Alternance Assistant Administratif & RH F/H – Vesoul (70) H/F

Alternance Assistant Administratif & RH F/H

Vesoul (70) H/F

Alternance Assistant Administratif & RH F/H – Vesoul (70) H/F

Date de prise de poste > immédiate

Type de contrat : autre

Région : Bourgogne-Franche-Comté

Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage

Alternance Assistant Administratif & RH F/H – Vesoul (70) : viens travailler avec nous !

NOUS

GT Logistics c’est 1400 salariés, 100 MEUR de CA, + de 50 sites et une forte croissance dans la sous-traitance industrielle. Une entreprise familiale et labélisée Great Place to Work depuis juillet 2022 !

Notre mission : accompagner la performance de l’Industrie et de nos clients par des prestations dédiées, grâce à une Communauté unique et innovante.

Nous intervenons à Noidans les Vesoul (70), sur le site de notre client. Nos collaborateurs y assurent la gestion de pièces détachées sous les activités suivantes : réception, mise en stock, gestion des stocks, sorties de stock, transvasement de pièces, conditionnement et expédition. Nous accompagnons notre client par l’amélioration continue, des innovations et aussi la performance des opérations que nous réalisons au quotidien. Un univers riche en challenges quotidiens !

Notre ambition : devenir le prestataire favori de l’Industrie ! Alors, viens apporter ta contribution à nos objectifs collectifs !

TA MISSION

Tu rejoins l’un de nos sites, basé à Vesoul (70), en implant sur le site de notre client. Tu travailles en direct avec notre Gestionnaire RH site, qui sera ta tutrice tout au long de ton parcours afin d’accompagner ta montée en compétences. Dans un cadre de polyvalence et de diversité de missions proposées, tu es notamment mobilisé(e) sur les actions suivantes :

–       Gestion des recrutements intérim en lien avec les agences d’intérim et les différents partenaires (communiquer les besoins, sélectionner les candidats, faire un retour au ETT et préparer les intégrations…)
–       Contribution à diverses actions de recrutements par différents biais : forum, salons, journées portes ouvertes …
–       Accompagnement des managers de proximités dans la mise en place de projet RH
–       Animation de groupe de travail sur des projets d’amélioration continue
–       Mettre à jour des documents administratif en lien avec l’assistante.

Horaires en journée : 8h 16h (une heure de pause déjeuner)

Tu bénéficies d’un véritable accompagnement durant toute l’Alternance : nous proposons un espace d’apprentissage et de mise en oeuvre de tes connaissances via cette mission de soutien à notre activité !

TOI

Tu es en cours de formation au sein d’un cursus type Responsable ressources humaines / administratif (niveau Bac+3 validé).

Tu as une première approche de la gestion Administrative / RH (via ta formation ou premiers stages). Tu es à l’aise avec les outils informatiques (logiciels, suite Office, BDD etc…).

Tu cherches à découvrir le monde industriel et logistique ? Tu es dynamique, créatif(ve), rigoureux(se) mais surtout autonome ? Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un très bon relationnel et tu aimes aller au bout des choses ?

Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l’exigence font partie de tes principales caractéristiques ? Tu maîtrises l’humour ?

Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l’Homme, au management ambitieux, à l’expertise innovante ?

ALORS REJOINS-NOUS !

Temps pleinde 20000EUR à 22000EUR par ANNEE + 13ème mois + P/I

© GT Logistics - Mentions légales - Données personnelles - Création bonbay