Responsable d’Activités Logistiques F/H

Saint-Priest (69) H/F

Date de prise de poste > immédiate

cdi
Auvergne-Rhône-Alpes

Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage

Responsable d’Activités Logistiques F/H – Saint-Priest (69) : viens travailler avec nous !

NOUS

GT Logistics c’est 1300 salariés, 75 MEUR de CA, + de 45 sites et une forte croissance dans la sous-traitance logistique.

Notre mission : accompagner la performance de l’Industrie et de nos clients par des prestations dédiées, grâce à une Communauté unique et innovante.

Nous intervenons à Saint-Priest (69), sur le site de notre client, dédié au nouveau centre opérationnel avec showroom, destiné aux études et aux installations de systèmes d’automatisme innovants. Nos collaborateurs y assurent la réception – préparation – expédition de matériel industriel à destination de la France et l’international. Nous accompagnons notre client par l’amélioration continue, des innovations et aussi la performance des opérations que nous réalisons au quotidien. Un univers riche en challenges quotidiens !

Notre ambition : devenir le prestataire favori de l’Industrie ! Alors, viens apporter ta contribution à nos objectifs collectifs !

TA MISSION

Tu rejoins l’un de nos sites dans un contexte de remplacement, au coeur des équipes de notre client, sur un site dédié à des activités de recherches, basé à Saint-Priest (69).

En tant que Manager de Site, tu es le/la pilote de notre prestation. Tu y animes une petite équipe de 2 personnes et tu es en charge de la coordination d’activités support à celle de notre client. Nous y assurons la gestion d’un magasin pour le compte de notre client, in situ. Nos activités couvrent donc les missions suivantes : réception, mise en stock, approvisionnement des ateliers de test, gestion de stock, expéditions, etc …

Tu as pour missions la gestion opérationnelle, humaine, et économique du site ! Tes maîtres mots : service client, management, agilité organisationnelle au service du client, responsabilités, performance opérationnelle et financière.
Au-delà de ces missions premières, dans ce contexte d’activité, tu es également opérationnel(le) – sur le terrain, au quotidien (en complément des Opérateurs en poste).

Poste en CDI basé à Saint-Priest (69), statut Cadre forfait 218 jours
Participation /Intéressement + 13ème mois
Prévoyance et retraite complémentaire

TOI

La sécurité, la qualité et l’amélioration n’ont pas de secret pour toi !

Tu as le goût du challenge, un esprit de leader dans un univers de rigueur.

Tu as fait de belles études (ou pas), tu possèdes une expérience éprouvée en management d’équipes en environnement logistique ou FM (Facility Management). Tu maîtrises aussi les clés de succès de la gestion de la relation client (prestation in situ). Tu es à l’aise avec les outils informatiques / ERP (SAP) et tu sais t’y adapter facilement.

Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens aigu du service client particulièrement développé et une capacité à t’adapter aux modes opératoires attendus 

Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l’exigence font partie de tes principales caractéristiques  Tu maîtrises l’humour 

Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l’Homme, au management ambitieux, à l’expertise innovante

ALORS REJOINS-NOUS !

Temps plein

error: Content is protected !!