Leader Logistique

Mérignac (33) H/F

Date de prise de poste > immédiate

cdi
Nouvelle-Aquitaine

Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage

Leader Logistique F/H – Mérignac (33) : viens travailler avec nous !

NOUS

GT Logistics c’est 1100 salariés, 70 MEUR de CA, + de 40 sites et une forte croissance dans la sous-traitance industrielle.

Notre mission : accompagner la performance de l’Industrie et de nos clients par des prestations dédiées, grâce à une Communauté unique et innovante.

Nous intervenons à Mérignac (33) sur le site de notre client, spécialisé dans la recherche pour le développement des matériaux composites. Nos collaborateurs assurent un ensemble de missions logistiques à tous les stades de conception de prototype et de réalisation de pièces : gestion de stock en magasin central, réapprovisionnement de magasin bord de ligne, réceptions, gestion de flux internes, conditionnement et expédition… Nous accompagnons notre client par l’amélioration continue, des innovations et aussi la performance des opérations que nous réalisons au quotidien. Dans un contexte exigeant traçabilité, rigueur et goût pour le travail bien fait (pièces aéronautiques de forte valeur) :  un univers riche en challenges quotidiens !

Notre ambition : devenir le prestataire favori de l’Industrie ! Alors, viens apporter ta contribution à nos objectifs collectifs !

TA MISSION

Tu travailles en lien avec le Manager de Site directement. Tu es garant(e) de la qualité du travail effectuée dans le respect des procédures, des règles d’hygiène et de sécurité

Tu te vois confier les missions suivantes : management des opérateurs logistiques réception et coursier (organisation des activités & suivi d’activité), gestion du magasin général (gestion du stock – Entrées / Sorties, application de procédures CEA pour les produits dangereux, mises à jour et créations sous SAP, organisation des livraisons par transporteurs, inventaire tournant et annuel, tenue des enregistrements et archivage de la documentation), précommandes et relances fournisseurs (préparation des documents de commande pour le CEA, suivi des retards de livraison et relance fournisseurs), gestion de la réforme (suivi, mise à jour fichier Excel et inventaire).

Horaires de journée (8h30 – 12h00 et 13h00 – 16h30).
Contrat 35h.

TOI

La sécurité, la qualité et l’amélioration n’ont pas de secret pour toi !

Tu as le goût du challenge, un esprit de leader dans un univers de rigueur.

Tu as fait de belles études (ou pas) dans un cursus type Bac+2/3 en Logistique, tu possèdes une expérience d’animation managériale et opérationnelle éprouvée dans la logistique ou toute autre activité analogue. Tu es familier(ière) des environnements impliquant des procédures exigeantes Tu es à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques en général (Pack Office). Tu possèdes idéalement tes CACES 1/3 idéalement ainsi qu’une qualification ADR et / ou IATA.

Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à t’adapter aux modes opératoires attendus 

Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l’exigence font partie de tes principales caractéristiques  Tu maîtrises l’humour 

Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l’Homme, au management ambitieux, à l’expertise innovante

ALORS REJOINS-NOUS !

Temps plein