Assistant HelpDesk

Saclay (91) H/F

Date de prise de poste > immédiate

cdi
Île-de-France

Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage

Assistant Administratif F/H – Saclay (91) : viens travailler avec nous !

NOUS

GT Logistics c’est 1100 salariés, 70 MEUR de CA, + de 40 sites et une forte croissance dans la sous-traitance industrielle.

Notre mission : accompagner la performance de l’Industrie et de nos clients par des prestations dédiées, grâce à une Communauté unique et innovante.

Nous intervenons à Saclay (91), sur le site de notre client. Nos collaborateurs assurent un ensemble de missions logistiques et tertiaires sous différentes activités : réception, mise en stock, gestion des stocks, sorties de stock, livraison vers différentes installations, conditionnement et expédition, gestion de compte de restauration, standard téléphonique, gestion de flux postaux et orientation dans les choix de prestataires intervenant sur le site de notre client. Une fierté qui nous pousse à rechercher l’excellence de nos services qui est ressentie jusque dans nos équipes qui regroupent des Femmes et des Hommes impliqués dans leurs métiers et dans leurs responsabilités. Nous accompagnons notre client par l’amélioration continue, et aussi la performance des opérations que nous réalisons au quotidien. Un univers riche en challenges quotidiens !

Notre ambition : devenir le prestataire favori de l’Industrie ! Alors, viens apporter ta contribution à nos objectifs collectifs !

TA MISSION

Tu rejoins l’un de nos sites basés dans le 91, à Saclay. Tu travailles en lien avec le responsable d’Exploitation de l’activité et tu as la charge d’assurer la réalisation de tes missions dans les délais et la qualité définis ensemble.

Au sein de notre activité, tu es en charge de diverses missions : exploitation de la plateforme téléphonique et gestion des salles de réunion, accueil téléphonique standard et réacheminement vers les destinataires, gestion du planning de réservation des salles de réunion (intervention ponctuelle en régie des salles de conférences pour assistance technique), gestion de demandes d’intervention type maintenance (compréhension du besoin, identification des interlocuteurs et transmission de la demande via outil informatique), contrôle de projets mensuel de facturation (réception du projet par l’entreprise concernée, vérification du formalisme, contrôle de la présence des documents originaux, rapprochement avec les conditions contractuelles, et mise à jour informatique après validation).

Contrat de 35h, poste en CDI.
Horaires : de journée 8h00-16h30 ou 9h30-18h00
Contrat soumis à une autorisation d’accès au centre (contrôles avant accès)

TOI

La sécurité, la qualité et l’amélioration n’ont pas de secret pour toi !

Tu justifies d’une expérience éprouvée en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) ou toute autre activité qui fait appel à des aptitudes transverses aux métiers de l’administration (accueil, écoute, service client, aisance orale, etc …). Tu possèdes un bon niveau d’anglais (interlocuteurs ponctuels). Tu es réellement à l’aise avec les outils informatiques (logiciel de gestion de plateforme téléphonique, logiciel de GMAO pour enregistrement des demandes d’intervention, bonnes connaissances Pack Office). La formation ADR et Risque Chimique niveau 1 (RC1) seraient des atouts intéressants (mais nous pouvons te former si tu ne les possèdes pas !).

Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à t’adapter aux modes opératoires attendus 

Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l’exigence font partie de tes principales caractéristiques  Tu maîtrises l’humour 

Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l’Homme, au management ambitieux, à l’expertise innovante

ALORS REJOINS-NOUS !

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