Assistant Administratif

Vesoul (70) H/F

Date de prise de poste > immédiate

cdi
Bourgogne-Franche-Comté

Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage

Assistant Administratif F/H – Vesoul (70) : viens travailler avec nous !

NOUS

GT Logistics c’est 1200 salariés, 70 MEUR de CA, + de 45 sites et une forte croissance dans la sous-traitance industrielle.

Notre mission : accompagner la performance de l’Industrie et de nos clients par des prestations dédiées, grâce à une Communauté unique et innovante.

Nous intervenons à Noidans les Vesoul (70), sur le site de notre client. Nos collaborateurs y assurent la gestion de pièces détachées sous les activités suivantes : réception, mise en stock, gestion des stocks, sorties de stock, transvasement de pièces, conditionnement et expédition. Nous accompagnons notre client par l’amélioration continue, des innovations et aussi la performance des opérations que nous réalisons au quotidien. Un univers riche en challenges quotidiens !

Notre ambition : devenir le prestataire favori de l’Industrie ! Alors, viens apporter ta contribution à nos objectifs collectifs !

TA MISSION

Tu rejoins l’une de nos activités, basée à Vesoul (70), sur le site de notre client. Dans un contexte de remplacement suite à un départ, tu reprends une partie des missions définies, en lien avec le Manager de Site à qui tu reportes directement.

Nous te proposons les missions suivantes, toutes orientées autour de la gestion administrative de notre activité :

· Suivi des variables du personnel (heures réalisées, paniers repas, heures de nuit, etc…)
· Saisie des absences (arrêt maladie, accident de travail, congé payé, etc …)
· Gestion des dossiers du personnel intérimaire (signature et suivi des contrats, déclaration des heures, …)
· Extraction des données et mise à jour des indicateurs
· Commandes de matériel et consommables de l’intégralité du site
· Préparation des intégrations des nouveaux collaborateurs du site
· Suivi des formations et visites médicales
· Soutien aux présélections/entretiens de recrutement en relation avec la Gestionnaire Ressources Humaines

Contrat temps plein (35h) en horaires de journée

TOI

La sécurité, la qualité et l’amélioration n’ont pas de secret pour toi !

Tu es idéalement issu(e) d’une formation type Bac+2 en Gestion Administrative / RH / Secrétariat. Tu possèdes une première expérience qui fait appel à des compétences transverses à la mission que nous proposons. Tu maîtrises les outils informatiques (Excel, PPT, OFFICE).

Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à t’adapter aux modes opératoires attendus 

Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l’exigence font partie de tes principales caractéristiques  Tu maîtrises l’humour 

Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l’Homme, au management ambitieux, à l’expertise innovante

ALORS REJOINS-NOUS !

Temps plein