Opérateur Leader (tertiaire) F/H – Saclay (91) H/F

Opérateur Leader (tertiaire) F/H

Saclay (91) H/F

Opérateur Leader (tertiaire) F/H – Saclay (91) H/F

Date de prise de poste > immédiate

Type de contrat : cdi

Région : Île-de-France

Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage

Opérateur Leader (tertiaire) F/H – Saclay (91) : viens travailler avec nous !

NOUS

GT Logistics c’est 1400 salariés, 95 MEUR de CA, + de 50 sites et une forte croissance dans la sous-traitance industrielle. Une entreprise familiale et labélisée Great Place to Work depuis juillet 2022 !

Notre mission : accompagner la performance de l’Industrie et de nos clients par des prestations dédiées, grâce à une Communauté unique et innovante.

Nous intervenons à Saclay (91), sur le site de notre client. Nos collaborateurs assurent un ensemble de missions logistiques et tertiaires sous différentes activités : réception, mise en stock, gestion des stocks, sorties de stock, livraison vers différentes installations, conditionnement et expédition, gestion de compte de restauration, standard téléphonique, gestion de flux postaux et orientation dans les choix de prestataires intervenant sur le site de notre client. Une fierté qui nous pousse à rechercher l’excellence de nos services qui est ressentie jusque dans nos équipes qui regroupent des Femmes et des Hommes impliqués dans leurs métiers et dans leurs responsabilités. Nous accompagnons notre client par l’amélioration continue, et aussi la performance des opérations que nous réalisons au quotidien. Un univers riche en challenges quotidiens !

Notre ambition : devenir le prestataire favori de l’Industrie ! Alors, viens apporter ta contribution à nos objectifs collectifs !

TA MISSION

Tu rejoins l’un de nos sites basés dans le 91, à Saclay. Tu travailles en lien avec le Responsable d’Exploitation de l’activité et tu as la charge d’assurer la réalisation de tes missions dans les délais et la qualité définis ensemble.

Tu assures des activités relatives à la gestion de : l’accueil téléphonique standard et réacheminement des appels vers les destinataires, gestion du planning de réservation des salles de réunion, intervention dans la mise en oeuvre et la gestion des salles de réunion, gestion de demandes d’intervention type maintenance, contrôle de projets mensuels de facturation. Tu assures également un rôle de Leader (animation fonctionnelle) auprès de l’équipe  » standard  » et  » gestion des comptes de restaurations  » (formation du personnel, relais de l’équipe encadrante, aide à la gestion des priorités…).

De façon ponctuelle, tu interviens sur d’autres missions (polyvalence sur le poste bureau des badges restaurants, accueil des convives et opérations sur les comptes de restauration, édition d’états périodiques et statistiques, contrôle avec les données issues des restaurateurs, établissement des PV nécessaires à la refacturation, mise à jour de la base de données, formation du personnel de restauration à l’utilisation des caisses, etc …)

Contrat de 35h, poste en CDI statut Ouvrier
Participation / Intéressement + 13ème mois + primes paniers
Horaires de journée : 8h-16h30 ou 9h30-18h

Poste soumis à une procédure d’Habilitation, nécessitant une enquête (environnement sécurisé).

TOI

La sécurité, la qualité et l’amélioration n’ont pas de secret pour toi !

Tu justifies d’une expérience éprouvée en tant qu’Opérateur/trice Logistique ou toute autre activité qui fait appel à des aptitudes transverses aux métiers de la logistique.  Tu sais répondre aux interlocuteurs anglais (B1), utilisation d’outils informatiques (logiciel de gestion de plateforme téléphonique, logiciel de GMAO ou équivalents) et maitrise du Pack Office 365. A l’aise avec l’outil informatique (logiciel de restauration ou équivalent, tableur…), rigueur administrative et comptable, aisance orale et écrite seront également des atouts clés !

Tu as une forte sensibilité à la coopération, à la polyvalence et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à t’adapter aux modes opératoires attendus ?

Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l’exigence font partie de tes principales caractéristiques ? Tu maîtrises l’humour ?

Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l’Homme, au management ambitieux, à l’expertise innovante ?

ALORS REJOINS-NOUS !

Temps pleinde 20000EUR à 25000EUR par ANNEE + 13ème mois + P/I

© GT Logistics - Mentions légales - Données personnelles - Création bonbay