Assistant Administratif F/H
Saclay (91) H/F
Date de prise de poste > immédiate
Type de contrat : cdi
Région : Île-de-France
Secteur: Transport de marchandises, entreposage, stockage
Assistant Administratif F/H – Saclay (91) : viens travailler avec nous !
NOUS
GT Logistics c’est 1500 salariés, 100 MEUR de CA, + de 50 sites et une forte croissance dans la sous-traitance industrielle. Une entreprise familiale et labélisée Great Place to Work depuis juillet 2022 !
Notre mission : accompagner la performance de l’Industrie et de nos clients par des prestations dédiées, grâce à une Communauté unique et innovante.
Nous intervenons à Saclay (91), sur le site de notre client. Nos collaborateurs assurent un ensemble de missions logistiques et tertiaires sous différentes activités : réception, mise en stock, gestion des stocks, sorties de stock, livraison vers différentes installations, conditionnement et expédition, gestion de compte de restauration, standard téléphonique, gestion de flux postaux et orientation dans les choix de prestataires intervenant sur le site de notre client. Une fierté qui nous pousse à rechercher l’excellence de nos services. Nous accompagnons notre client par l’amélioration continue, et aussi la performance des opérations que nous réalisons au quotidien. Un univers riche en challenges quotidiens !
Notre ambition : devenir le prestataire favori de l’Industrie ! Alors, viens apporter ta contribution à nos objectifs collectifs !
TA MISSION
Tu rejoins l’un de nos sites basés dans le 91, à Saclay. Tu travailles en lien avec le responsable d’Exploitation de l’activité et tu as la charge d’assurer la réalisation de tes missions dans les délais et la qualité définis ensemble.
Au sein de notre activité, tu es en charge de diverses missions en lien avec la gestion du Bureau des Badges de restauration pour notre client : accueil des convives et opérations sur les comptes de restauration depuis le logiciel dédié (création, modification, clôture et traitement d’anomalie), édition d’états périodiques (plats consommés, recette de pré chargement, fréquentation…) et établissement de données statistiques, contrôle avec les données issues des restaurateurs (rapprochement ticket de caisse et PV des sommes encaissées…), établissement des PV nécessaires à la refacturation entre la société de restauration et le CEA, mise à jour de la base de données (changement de tarif…) du logiciel de restauration, suivi des recettes/dépenses servant aux comptes d’exploitation des différents restaurants.
Formation du personnel de restauration à l’utilisation des caisses
Polyvalence sur le poste d’opérateur logistique et administratif « HELP DESK » (occasionnelle)
Contrat de 35h, poste en CDI, statut Ouvrier
Horaires : de journée 8h30-17h
Participation / Intéressement, 13ème mois, paniers repas conventionnels, forfait mobilité douce
Poste soumis à une procédure d’Habilitation, nécessitant une enquête (environnement sécurisé).
TOI
La gestion administrative, la qualité et l’amélioration n’ont pas de secret pour toi !
Tu justifies d’une expérience éprouvée en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) ou toute autre activité qui fait appel à des aptitudes transverses aux métiers de l’administration (accueil, écoute, service client, aisance orale, etc …). Tu possèdes un bon niveau d’anglais (interlocuteurs ponctuels). Tu es réellement à l’aise avec les outils informatiques. Tu as une véritable rigueur administrative et comptable ?
Tu as une forte sensibilité à la coopération et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à t’adapter aux modes opératoires attendus ?
Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l’exigence font partie de tes principales caractéristiques ? Tu maîtrises l’humour ?
Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l’Homme, au management ambitieux, à l’expertise innovante ?
ALORS REJOINS-NOUS !
Temps pleinde 22000EUR à 25000EUR par ANNEE + 13ème mois + P/I