Actualités

Management créatif : le challen’GT

Le management créatif s’appuie sur l’intelligence humaine individuel au service du collectif. Le Challen’GT permet à cette dernière de s’exprimer.

Management créatif pour l’expression de l’Intelligence Humaine

GT Logistics mise, depuis toujours, sur l’Intelligence humaine. La richesse de nos équipes doit pouvoir s’exprimer grâce à un management créatif. En plus de rituels individuels et collectifs, le Challen’GT est une occasion pour nos équipes de pouvoir proposer leurs idées.  En effet, chaque site est invité à proposer un projet innovant sur les thèmes suivants:

  • La satisfaction client
  • La sécurité
  • L’innovation managériale.

De fait, il s’agit des thèmes que l’ADN de GT Logistics sous-tend. Pour sortir du lot, 5 critères d’évaluation : le projet est clair, le projet est innovant. Il est réalisable, réaliste et peut-être dupliqué sur une majorité de sites de prestation.

Première étape du Challen’GT

Lundi a eu lieu la première étape du Challen’GT.  Un jury, composé de membres du siège, s’est réuni afin de sélectionner les 5 dossiers finalistes dans chaque thème. De nombreux échanges ont été nécessaires pour faire cette pré-sélection.

Prochaine étape : le jury final

C’est donc, maintenant, la dernière ligne droite pour les sites finalistes. Les projets présélectionnés seront, en effet, défendus par un équipier et le manager du site devant le jury final le 21 juin prochain.  Place au show !  Chaque équipe aura 3 minutes pour convaincre. Gageons, déjà, que ce ne sera pas facile pour ce jury final de départager les finalistes.

Rendez-vous, fin juin, pour découvrir les projets gagnants.