Actualités

GT Logistics à la Fabrique du changement

Innovation managériale et transition digitale

Parce que l’innovation n’est pas vécu que d’un point de vue technique, GT Logistics a sauté sur l’occasion de participer à la 2ème  édition de la fabrique du changement : l’événement qui s’est tenu le 23 mai dernier à Bordeaux.

Il s’agit d’un événement professionnel atypique pour aider les entreprises et les organisations à innover dans leur management et transition digitale : « une expédition pédagogique inédite et privilégiée : […] à la rencontre de professionnels de l’innovation RH, de la RSE, de la transition digitale, managériale, ou encore sociétale.« innovation manageriale

 

Derrière cet événement, il y la tribu du changement : un collectif composé d’un melting pot de « change makers ». Partage, retour d’expériences, intelligence collective sont leur fonctionnement avec pour objectif de replacer l’humain au cœur des enjeux… Et tout ça sur un ton décalé et dans la bonne humeur! Tout ce que l’on aime chez GT Logistics.

C’est donc très motivée qu’une petite délégation de collaborateurs de GT Logistics s’est rendu à cette journée placé sous le thème « Liberté, créativité, bien-être ». Un mot d’ordre : l’expérimentation! A travers différents ateliers, chacun est revenu avec des méthodes, des pratiques et solutions innovantes à partager dans l’entreprise et chez nos clients. Si vous nous voyez griffonner demain, non ce n’est pas du dessin : c’est  de la facilitation graphique!