Actualités

Entrepreneuriat et mixité | GT Logistics étape du rallye des pépites 2018 !

Save the date

Quand on nous parle entrepreneuriat et mixité, la team ne peut résister à l’envie de participer ! Et c’est encore mieux lorsqu’il s’agit d’un jeu de piste car nous approuvons le sérieusement ludique ! Ainsi, GT Logistics est heureuse d’être entreprise étape du rallye des pépites bordelaises 2018.  Rendez-vous le samedi 10 mars 2018 à notre siège!

le concept

Le rallye des pépites propose, sous la forme d’un jeu de piste ludique, d’appréhender le patrimoine économique et industriel du territoire par l’intermédiaire des fameuses pépites :  les entreprises étapes.  Ces pépites vont faire découvrir aux équipages du rallye différents métiers du secteur économique local à travers quizz, épreuves de réflexion ou sportives.

Concrètement, munis d’un roadbook numérique, les équipages ( 4 participants)  vont découvrir les pépites sur plusieurs circuits. Elles seront accueillies à tour de rôle par les entreprises étapes. Les équipages vont pouvoir remporter des points à travers différentes épreuves ludiques.

Entrepreneuriat et mixité : des valeurs partagées

C’est donc tout naturellement que l’équipe de GT Logistics s’engage dans cet événement dont elle partage les valeurs. Au delà de valoriser le patrimoine économique, le rallye des pépites vise à promouvoir la place des femmes dans les entreprises. Entrepreneuriat et mixité : la team GT Logistics vous présentera la place des femmes dans nos prestations industrielles et la mixité de l’instance de pilotage de l’entreprise CAPTEAM.

Alors, si vous êtes curieux de notre métier, la sous-traitance industrielle, Venez rencontrer la team au siège de GT Logistics!  Dépêchez-vous : fin des inscriptions des équipages le 11 février!