Actualités

Assemblée des actionnaires GT Logistics

Une journée drôlement sérieuse !

Une assemblée des actionnaires

Certains auraient pu redouter un moment très solennel, voire un peu pompeux. Bien au contraire, c’est une journée très fun qu’ont passé les actionnaires salariés !

Au programme après un petit déjeuner de bienvenue : présentation des actionnaires familiaux par Eric Sarrat, de la vision Cap2020 par Bernard Legoueix, du contexte commercial par Philippe Tellier, de l’aspect financier par Sybille Goursaud. Toutes ces informations ont été saupoudrées d’une grande dose d’humour et d’auto-dérision, avec les interventions d’acteurs spécialisés dans l’improvisation et d’une louche d’innovation, avec la possibilité pour chacun d’interagir en direct via une application Klaxoon depuis leur smartphone, le tout orchestré par Virginie Cotten. Puis après un cocktail déjeunatoire, la journée s’est clôturée par un atelier de dégustation à la nouvelle cité du vin de Bordeaux.
En résumé, une assemblée des actionnaires très décalée, conviviale et innovante, à l’image de GT Logistics !
Un grand merci aux actionnaires salariés venus des 4 coins de France et chapeau bas pour l’organisation, avec une dédicace pour Delphine Caille.
La barre a été mise haute : vivement la prochaine édition ! Rendez-vous en 2018 …

Actionnaires GT Logistics

Témoignage De Carole Rajaud, opératrice et actionnaire salariée :

Qu’avez-vous pensé de l’assemblée des actionnaires ?
« J’ai trouvé cette journée vraiment géniale ! C’était passionnant avec de bonnes informations. On s’est senti à l’aise avec tout le monde dès notre arrivée. C’est à refaire. Et puis, ce n’était pas une assemblée comme les autres : on a bien rigolé, on s’est vraiment amusé. »
Qu’en retenez-vous ?
« L’importance de l’humain dans les valeurs de GT Logistics : ce n’est pas qu’un mot ! C’est du vécu. On voit que l’on s’intéresse à ce que l’on fait, qu’on s’occupe de nous, on nous écoute. Et c’est rassurant aussi d’avoir une vision plus globale des informations. »

Photos : Pascal Miny